Adresse
/
Téléphone
Les deux courses du 19 et du 14 km étaient représentées par des membres de l'ACHM.
Sur le 29 km, Louis Thiébaut gagne à nouveau chez les juniors et termine 15è au scratch sur cette distance qu'il jugeait pourtant trop longue pour lui. Il précise : " ...magnifique, le trail de la vallée des lacs, 28 kms et 1500 D+ pour un bain de boue gratuit de presque 2h45 ! Un peu fatigué de cet enchainement de courses et d’entrainements, j’ai eu des crampe au bout de 14 kms alors que j’étais vraiment pas mal. Heureusement que ma copine était là, au 17 ème km pour me ravitailler ! Sans Zoé je n’aurais sûrement pas pu décrocher cette 15 ème place scratch et la victoire en junior sur cette manche du trail tour national (coupe de France de trail )".

Sur le 14 km, Laurent Mougel très bien parti aux portes du podium a été mal aiguillé à 1km de l'arrivée et malgré un détour de 2 km il arrive 18ème ! chapeau monsieur !
Un petit clin d'oeil à la fête des papas puisque Julie et Serge Cottel ont participé ensemble à la course et Julie accède à la 3ème place du podium chez les juniores.
Autres participants pour le plaisir également, Philippe Clanché arrive juste derrière (144è) et Frédéric Michelin (169è).