Adresse
/
Téléphone
Encore un très beau résultat de nos jeunes traileurs puisque Teddy Lorentz remporte la course de 10 km en cadet et Louis Thiébaut celle du 18 kms en junior (et 7ème au scratch !). Bravo à eux.

Commentaire de Louis :"... la course du 18kms, un parcours assez roulant sur les 9 premiers kms, et une deuxième partie beaucoup plus technique et cassante ! Nous étions environ 400 eu départ et, à la mi-course j’étais 10éme, j’ai ensuite profité de ce final qui me correspondait mieux pour finalement remonter à la 7ème place au scratch et gagner en junior/espoir. Vraiment pas une course simple !"

Commentaire de Christophe Cabon : "... content de la perf de la coureuse (Coco Rico) qu'y ma demandé de la coacher. Vu le temps qu'il y avait ce matin (des trombes d'eau) j'ai fait appelle au Dieu Vosgien. le Dieu Vosegus a entendu mes invocations et la pluie s'est arrêtée MERCI. Après un départ prudent les premières montées arrivent avec leur passage plus que boueux (tout était quasiment boueux). Temps idéal pour les grenouilles ou tout autre batracien... Mais on ne se démonte pas, on garde le moral et on continue notre chemin un pas devant l'autre. Le ravitaillement se fera les pieds dans l'eau (un ruisseau qui a décidé de sortir de son lit). Notre départ prudent nous permet de dépasser quelques concurrents dans les deux dernières montées et la descente finale. Résultat 2h50, 319éme (planifié 3h00) Donc Happy !"