Adresse
/
Téléphone
Nouveau titre au poids (comme en hiver, alors que les titres vosgiens lui ont échappé !) pour Amélie MARCOT, 10.49 m et nouveau record du club. Sarah ARNOULD médaille de bronze sur 200m haies.
Sarah, révélation de cette fin de saison, n’en finit pas à chaque sortie d’abaisser le record club du 80 haies : 14”02 !!!! (14”28 aux Vosges) et monte sur tous les podiums du 200 m haies !
Petite désillusion au relais 4x60, les vice-championnes de l’an passé se sont contentées d’une 6ème place.
 
Record de club à inscrire pour Arno Surget : 11’21’’44.
 
De très belles prestations aussi de:
Leslie KUSMIREK 9.51 m au triple, on pourrait rêver du 13’’18 au 100 m mais c’est une grossière erreur du juge à la photo finish ! c’est pour cela qu’elle ne s’est pas présentée en finale.
La progression des filles est indiscutable sur les haies.
Il a manqué peu de chose à Alyssia sur les sprints, c’est aussi ça apprendre à gérer 4 courses en 2 heures !!
 
Et puis le grand Alexandre Gbedey: les barres tombent une à une, quelle marge de progrès il a ? Les 7’’ de l’hiver sont un vieux souvenir, comme maintenant les 13’’ au 100m ou les 11 m au triple.
 
Lison, Arno, Jochen complètent bien ce beau Championnat de Lorraine...... A l’année prochaine pour le quatuor de filles en cadettes, et Alexandre! Et de belles perspectives pour les plus jeunes encore minimes : Arno, Lison, Leslie ( et Adrien Champagne absent ce jour).