Adresse
/
Téléphone
Championnats de France de cross-country
Le Mans, dimanche 6 mars 2016
Sur l'hippodrome des Hunaudières du Mans, transformé en véritable bourbier au fil des courses, se sont déroulés les championnats de France de cross-country.
MASTERS : Fortunes diverses pour les deux représentants du club. En effet Ludovic Laurent s'est blessé pendant la course et ne figure pas dans le classement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
David Antoine revient de la Sarthe malgré tout satisfait de sa 34ème place , compte tenu de l'état du terrain et de la présence de plus en plus nombreuse de jeunes vétérans. Il a parcouru les 10035 m en 36'53''. Le vainqueur affiche lui un chrono de 34'28'', 351 athlètes franchissent la ligne d'arrivée.
CADETTES
Des deux représentantes du club seule Orane Blot avait fait, l'an dernier aux Mureaux, l'expérience d'un cross à ce niveau. Elle était accompagnée au Mans par Mélanie Lepage.
Orane et Mélanie terminent au milieu des 368 cadettes classées, respectivement à la 187ème (19'34'') et à la 247ème place (20'11''), de l'épreuve longue de 4175 m.

     Jean-Paul Besombes